Share

Une série de documentaires concoctée par Arkane, l’équipe de développement derrière Dishonored, débute tout juste avec une première vidéo consacrée aux différents aspects créatifs que comportent le titre qui baigne dans une ambiance steampunk so british.

Le jeu se présente comme un fps où l’on incarne un assassin doté de pouvoirs surnaturels. On aura le choix entre la manière forte ou la discrétion et de se montrer clément ou au contraire sans pitié pour accomplir son devoir. On nous promet une issue différente pour chaque mission en fonction de ses choix.

Dishonored sera disponible en Espagne à partir du 11 octobre 2012 et dans le reste de l’Europe le 12 octobre 2012 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.  Un site officiel a également été mis en place !

via communiqué de presse

Share
angleterre Assassin Bethesda Softworks Dishonored Londres NoMacNoCry PC Playstation 3 Steampunk xbox 360
L'auteur

Non.

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Deuxième vidéo des coulisses de Dishonored 12 Sep, 2012

    […] jours après une première vidéo assez alléchante sur la naissance du jeu, l’équipe d’Arkane approfondit cette fois la création de Dunwall, ville dans laquelle […]

  2. Pingback: Les coulisses de Dishonored, suite et fin 19 Sep, 2012

    […] : Actualité, Jeux Vidéo Après nous avoir bien alléchés avec les trois premières vidéos (ici, là, ou encore là), Arkane Studios conclut sa série de coulisses avec les avis des développeurs […]

Laisser un commentaire.