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Cinéma

[GentleLive #17] Half-Minute Hero: Super Mega Neo Climax Ultimate Boy se dévoile en preview

A quelques jours de la sortie sur PC du titre de Marvellous AQL (fusion de Marvellous Entertainment, AQ Interactive et Liveware depuis fin 2011), Half-Minute Hero: Super Mega Neo Climax Ultimate Boy, on vous propose un petit aperçu vidéo de ce que réserve le jeu, avant le test complet qui devrait vous aider à prendre une décision si vous hésitez encore à l’acheter !

[youtube TEjt4lvpV8c 560 340]

Le jeu sera disponible le 27 septembre 2012 via Steam ou Playism aux alentours de 10 euros selon toute vraisemblance.

Tags : gentleliveHalf Minute Hero: Super Mega Neo Climax Ultimate BoyMarvellous AQLplayismSteam
Yana

Gentle Geek Yana

Non.

2 commentaires

  1. Très intriguée par ce jeu… j’ai du mal à concevoir que je pourrais vraiment m’amuser avec un titre pareil, qui demande de tout faire en speed… Je me souviens de Majora’s Mask et de son compte à rebours qui me stressait déjà, alors là, j’imagine pas xD

  2. Je me le suis pris sur PS Vita (juste histoire de dire que je la touche quoi… sinon, c’est juste une version pour PSP en version anglaise) après ce gentlelive.

    Bon, c’est clairement pas fait pour y jouer des heures car la lassitudes arrivent vite. A petite dose, pour moi, c’est très bien. Mais c’est super drôle de commencer le niveau et de voir le générique 30 secondes après (enfin… ça dépend du niveau… y en a certains, j’arrive pas à comprendre comment les finir en moins de 30 secondes XD) et c’est sympa de voir la mise en place de petites situations diverses mais tout de même basique pour vite les comprendre et ainsi savoir ce que l’on a à faire.

    Mais sinon Audrey, faut pas tout faire en speed. Le jeu n’est pas aussi vilain. Comme Yana le dit dans le test, le temps ne défile pas dans les villes. Et tu peux toujours acheter du temps supplémentaires pour quelques piécettes et ainsi étudier le niveau pour pouvoir ensuite le recommencer en un minimum de temps (mais le jeu lui même ne te demande pas de finir les niveau en 30 secondes chrono. Plusieurs fois, le temps cible que le jeu te défie de ne pas franchir dépasse les 35 secondes).
    Pis si tu loupes ton coup, c’est pas comme si t’avais plein d’heure de jeu à recommencer. Là, t’as juste 30 secondes à refaire, tu les vois à peine. ^^

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