Share

Resident Evil : Retribution sort au cinéma le 26 septembre prochain – pas très longtemps avec l’arrivée de Resident Evil 6 sur consoles, mais n’a finalement que très peu de rapport. Du coup, la promo du film s’intensifie et c’est à travers une featurette de 2 minutes et quelques qu’Alice (Milla Jovovich) résume son histoire.

Bon allez, on ne va pas se mentir : ce nouveau film sera sans doute un énième nanar blasphématoire de la franchise de jeux vidéo de Capcom, mais après toutes ces années, j’ai appris à les aimer un peu quand même. Comptez sur moi pour écrire une critique de Retribution quand il sortira ! J’en salive d’avance.

En tout cas, si vous avez effacé de votre mémoire l’intrigue des précédents films (et honnêtement, ça se comprend parfaitement) voici un petit condensé de l’histoire vue par Alice, l’héroïne des films. Cachez votre joie ♥


Via Communiqué de presse

Share
film Resident Evil Resident Evil Retribution 3D
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.