Share

The Dark Knight Rises sera disponible en DVD et Blu-ray le 4 décembre prochain, et Warner vient d’annoncer une édition collector Blu-ray assez dingo. Jugez plutôt !

Il ‘s’agit en effet du fameux masque de Batman brisé par Bane dans l’une des scènes les plus importantes du film. Cette présentation collector accompagne un combo Blu-ray/DVD qui sera accompagné aux Etats-Unis par une copie numérique Ultraviolet.

Ce coffret proposera la même chose qu’une autre version plus standard, ce qui inclut une plâtrée de suppléments dont un focus sur la Batmobile et une bonne quantité de featurettes thématiques. Il est annoncé aux USA au prix de 40 dollars, ce qui est vraiment abordable vu l’élégance de l’ensemble. Reste à savoir s’il sortira en Europe puisqu’il n’a pas encore été annoncé chez nous, mais sachez que le Blu-ray et le DVD sont dézonnés et que les sous-titres et piste françaises sont au rendez-vous, si vous voyez où je veux en venir…

Enfin il sera également possible de bénéficier d’un coffret plus classique reprenant les trois films de la trilogie de Nolan. Ce coffret est d’ores et déjà référencé sur Amazon au prix de 50 euros.

Via Engadget

Share
Blu-ray Collector dvd The Dark Knight Rises
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Jon-Fenn le 30 septembre 2012
    OH MY OH MY OH MY !!!! A MOIIIIII !

Laisser un commentaire.