Share

Smithfield, quartier de Londres, aspirait à une vie tranquille. Si ce n’est qu’aujourd’hui et demain, Wesker & Son ouvre ses portes pour une durée ultra limitée !

En effet, Smithfield est réputé pour son gigantesque marché de viandes. C’était donc l’endroit rêvé pour une nouvelle opération publicitaire au profit de RESIDENT EVIL 6 !
Ces deux jours, les commerçants, clients, et fans pourront voir débarquer une fausse boucherie proposant… de la viande humaine (ou presque) !

Faites votre choix !

Seront donc disponibles à la vente de faux membres tels que des pieds, des mains, des têtes… mais comestibles ! Mais les intéressés pourront aussi trouver des saucisses d’humain au poivrecitronnées, des steaks de victimes de J’avos, ou encore des pots d’herbes rouges et d’herbes vertes.

J’sais pas vous, mais j’commence à choper une de ces dalles, moi.

En plus de cette boucherie dont la simple vue doit être aussi sympathique que son étal, les responsables marketing ont aussi prévu deux conférences : la première, qui se tenait aujourd’hui, était assurée par le Dr. Morgaine Gaye, chercheuse en futurologie alimentaire, et concernait le cannibalisme dans l’histoire ainsi que son avenir ; dans la seconde, qui aura lieu demain, le Professeur John Oxford (aucun lien), expert mondial en virologie, parlera des virus et se penchera sur la plausibilité du virus C dans le futur.

A quand une boucherie Sagawa chez nous ?

Via BoingBoing

Share
j'avo Jill Valentine kennedy redfiels Resident Evil Resident Evil 6 virus c Wesker

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Thomas le 1 octobre 2012
    « N'entrez pas, c'est une boucherie. »

Laisser un commentaire.