Share

Alors que Sinister sort bientôt chez nous et rencontre un joli petit succès outre-Atlantique, son réalisateur, Scott Derrickson reste dans le registre du cinéma fantastique en s’attelant à l’adaptation d’une nouvelle de Stephen King.

Et c’est la seule nouvelle du recueil Différentes Saisons de Stephen King n’ayant pas été portée à l’écran, La Méthode Respiratoire, qui va faire l’objet d’une adaptation.

Développée par  Blumhouse Productions, le scénario sera écrit par Scott Teems et dirigé donc par le réalisateur de l’Exorcisme d’Emily Rose, qui après le remake foireux de Le jour où la terre s’arrêta, connait un joli succès au box office américain avec Sinister, qui pour l’instant rapporte 18 millions de dollars (le film n’en a couté que 3).

La méthode respiratoire (The breathing method en VO) raconte l’histoire de 13 hommes réunis dans leur club de Gentleman pour se raconter des histoires. Ensemble, ils prennent connaissance de celle d’une femme enceinte, qui a appris une technique de respiration spécifique, et qui bien que décapitée va tout faire pour donner naissance à son bébé. Une histoire qui laissera des traces chez nos compères.

Plus d’infos prochainement !

Mais avant cela, Sinister sortira le 7 novembre sur nos écrans. Promis Ethan, on n’oubliera pas de parler de toi !

Source : Shock Till You Drop.

Share
Différentes saisons Ethan Hawke La méthode respiratoire Scott Derrickson Sinister Stephen King The breathing method
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.