Share

Evènement important du DCverse, Death of the Family est le nouveau cross-over reliant les intrigues de plusieurs personnages des désormais plus très nouveaux New 52, sous la houlette de Scott Snyder et Greg Capullo.

Après le succès de La Cour des Hiboux, il était difficile d’imaginer que DC ne renouvelle pas l’expérience en croisant les intrigues de plusieurs personnages du Batmanverse. Death of the Family a démarré en octobre avec le #13 de Batman. Au coeur de l’intrigue, le retour du Joker à Gotham : Batman va y être directement confronté, mais que va-t-il se passer pour les autres personnages ? Il va falloir lire tous les issues pour le savoir.

A partir de novembre, une pléthore de publications seront liées à cet arc : Nightwing, Batgirl, Batman et Robin, Detective Comics, Red Hood and The Outlaws, Catwoman, Teen Titans et Suicide Squad participent à Death of the Family. Mes condoléances à votre porte-monnaie.

Les présentations faites, passons au vif du sujet, à savoir les 3 variants qui seront proposées pour Batman en novembre, pour le #14 donc. On trouve une version avec Harley Quinn et Batman dessinée par Trevor McCarthy, une version crayonnée du Joker et sa version en couleur, par Greg Capullo cette fois. Les lecteurs auront donc un choix triple. Dur dur !

Via CBR

Share
batman Batman: Death of the Family Greg Capullo Scott Snyder Trevor McCarthy
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Baba le 17 octobre 2012
    La crayonnée pour moi. Autant je trouve la version Joker colorée sympa, autant j'adore la version NB, on voit plus les détails je trouve. Quant à la Harley Quinn... nan. J'adore le perso mais j'adhère pas du tout à la couv'.XD
  2. Audrey Auteur le 17 octobre 2012
    J'avoue avoir un faible pour la première cover, pour ma part :D
  3. Layjin le 18 octobre 2012
    Pas mal, il faudrait vraiment que je mis mette, la série des Batman à l'air vraiment de dépoter !

Laisser un commentaire.