Share

Le vendredi 19 octobre prochain, les amateurs de cinéma Hong-kongais, et plus spécialement de thriller et polar, pourront se régaler d’une nuit organisée au cinéma Max Linder Panorama ! Avec en prime, du jeu vidéo dans les couloirs !

Peu de temps après la nuit consacrée au plus grand aventurier à chapeau, j’ai nommé Indiana Jones, le programme de la nouvelle nuit organisée au Max Linder Panorama, à Paris, vient d’être révélée ! Au programme, rien de moins que trois des films les plus connus dans leur genre :

Infernal Affairs : film de Alan Mak et Wai Keung Lau, avec Tony Leung, Andy Lau et Anthony Wong. Ou le face à face entre un mafieux infiltré dans la police et un policier infiltré dans la mafia. Le film dont Martin Scorsese réalisa un remake avec The departed, en 2006.

Fulltime Killer : de Wai Kai-Fai et Johnnie To, avec Andy Lau. Ou le face à face entre deux tueurs à gage aux styles bien différents.

A toute épreuve (Hard boiled) : de John Woo, avec Tony Leung et Chow Yun-Fat. Quand un inspecteur surnommé Tequila décide de nettoyer Hong-Kong de ses gang, les bandits font « aïe caramba » !

Et à l’occasion de la sortie du jeu Sleeping Dogs, l’éditeur Square Enix est partenaire de l’événement ! Ainsi, en plus des films projetés, les participants auront le loisirs de s’essayer au jeu Sleeping dogs, en accès libre sur plusieurs bornes dans le hall du Max Linder !

Les places seront mises en vente sous peu.

Source : page Facebook des Nuits au Max.

Share
Ciné-HK Fulltime killer Hardboiled Infernal Affairs Les nuits au Max Sleeping dogs
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 2 octobre 2012
    Infernal affairs, l'oeuvre originale 100x meilleure que le remake...

Laisser un commentaire.