Share

Envie de dormir avec le soleil à côté de vous ? Envie de faire un gros câlin à Saturne ? Envie d’envoyer valdinguer la Terre ? C’est possible avec les peluches Celestial Buddies !

J’en entends déjà hurler « MAIS LA LUNE C’EST PAS UNE PLANETE » oui, d’accord, et puis aussi « ELLE EST OU URANUS/PLUTON/VENUS/NEPTUNE ? ». Donc Pluton n’est plus vraiment une planète, elle a été déclassée en planète naine alors franchement, qui voudrait faire un câlin à une planète naine ? Et puis Uranus c’est pas très glamour. Bref. En fait, sachez que Venus, Uranus et Neptune auront bientôt droit à leurs peluches aussi, mais que Pluton (pas le chien de Mickey)  ira se faire voir chez les constellations grecques.

Vous pouvez acheter ces doudous spatiaux chez ThinkGeek : le soleil est le plus cher, il coûte 30 dollars. Si on m’avait dit que j’écrirais ça un jour, je ne l’aurais pas cru !

Via Nerd Approved

Share
peluches planètes système solaire
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

4 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 18 octobre 2012
    N'importe quoi, Jupiter est bien plus massive que les autres planètes, mais reste minuscule face au soleil. C'est INADMISSIBLE.
  2. mrFish le 18 octobre 2012
    En même temps si elles étaient proportionnel les unes aux autres ça ferait des peluches de plusieurs mètres et d'autres de quelques centimètres.
  3. Audrey Auteur le 18 octobre 2012
    Le soleil ressemble à un Wookie, aussi.
  4. Russ le 18 octobre 2012
    Ils auraient pu placer la grosse tache noire de Jupiter à un endroit plus stratégique.

Laisser un commentaire.