Share

Alors qu’on s’attend plutôt à le retrouver dans un jeu musical, le jeune chanteur canadien se retrouve modélisé comme un joueur de basket-ball dans le titre de 2K Sports et il s’agit bel et bien d’un personnage jouable dans le nouveau NBA 2K13.

Chacun se fera son avis sur la photo jugée trop #SWAGGY par le petit ami de Selena Gomez. En comparaison, celle-ci n’a eu droit qu’à une petite quête temporaire dans un obscur jeu de magicien : ça parait tout de suite moins Sw4G à côté.

 

Un utilisateur de YouTube a eu la bonne idée de faire une vidéo, agrémentée d’une petite mise en scène qui devrait apporter joie et sourire aux beliebers ! Si vous ne l’êtes pas, ça vaut quand même le coup d’oeil histoire de voir à quoi ressemble la chose en action.

On se dit quand même qu’il aurait été un peu plus prestigieux pour le jeune homme de figurer sur la bande-son du titre aux côtés de Daft Punk, Phoenix, Mobb Deep ou encore U2 pour ne citer que certains d’entre eux. Pour d’autres, ce sera sans doute un soulagement de ne pas avoir à l’écouter en navigant dans les menus…

NBA 2K13 devrait être prochainement disponible en Europe sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. Des versions Wii et PSP sont également prévues.

G4TV via VG24/7

Share
2K Sports BABY BABY BABY OOOOH HD justin bieber NBA 2K13 PC Playstation 3 Selena Gomez xbox 360
L'auteur

Non.

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 3 octobre 2012
    Est-ce qu'il peut vomir sur les parquets ?
  2. Yana Auteur le 3 octobre 2012
    Peut-être en DLC qui sait ? lol
  3. Audrey le 3 octobre 2012
    Genre il a des bras comme ça. LES JEUX VIDEO C'EST VRAIMENT PAS LA REALITE

Laisser un commentaire.