Si Mordecai, Brick, Roland et Lilith, vous ont manqué, sachez que 2K Games prépare un jeu qui vous donnera l’occasion de les contrôler dans un jeu intitulé Borderlands Legends.

Le concept a été pensé pour les smartphone et tablette et devrait inviter le joueur à se battre contre des vagues d’ennemis. Un système de couverture est prévu, ce qui laisse penser que le jeu ne sera peut-être pas un FPS. On retrouvera également une évolution par niveau pour débloquer des compétences, une multitude d’armes et même le système de « second souffle » qui offre une chance de survivre en cas de points de vie qui chutent 0.

Le jeu n’a pas encore été annoncé officiellement, mis à part dans une publicité présente dans le guide digital du jeu selon un topic posté sur le forum de Gearbox Software.

Il sera disponible sur iPhone et iPad ce mois-ci (en théorie), aucune annonce pour Android ne semble prévue pour le moment. Et rien que parce qu’elle est cool, retrouvez ci-dessous la bande-annonce de lancement (bien badass !) de Borderlands 2 !

IGN UK via VG 24/7

2K Games borderlands legends Gearbox Software iOS iPad iPhone
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.

Vous devez être connecté(e) pour publier un commentaire.