Share

Y sont où les jeux? Hein?

A l’occasion du Comic Con de New York, qui a lieu en ce moment même, Mike Gamble, producteur de Mass Effect 3, nous en apprend un peu plus sur le prochain DLC. Vous savez, celui qui nous permettra d’avoir deux Asaris dans son équipe.

Le DLC Omega sera donc disponible le 27 novembre, pour la modique somme de 1200 Microsoft Points, soit une quinzaine de dollars. C’est cher pour un DLC, mais Gamble nous promet « le plus gros DLC jusqu’ici sur Mass Effect 3 », avec de nouveaux ennemis, et même, une femelle turienne !

Il s’agira de libérer Omega des troupes de Cerberus et de l’affreux général Petrovsky, introduit dans le comics Mass Effect 3 : Invasion.

Je parie qu’on va apprendre des trucs trop dark sur Cerberus et ses relations avec les Moissonneurs. Vous savez, le genre d’informations qu’on aurait du avoir dans le jeu dès le départ… Un peu comme ce qu’on apprend dans Leviathan
Enfin, wait’n’see, on se fera un plaisir de vous faire une petite review à la sortie : un peu plus d’Aria, ça ne se refuse pas.

Libérer Omega pour mieux se faire condamner par les Moissonneurs ?

Via Eurogamer.

Share
aria t'loak Bioware dlc Electronic Arts Mass Effect 3 Omega
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Audrey le 12 octobre 2012
    Ca fait du boulot pour Carrie-Ann Moss qui double Aria en VO, en tout cas !
  2. Aurigabi Auteur le 12 octobre 2012
    J'espère que ça vaudra le coup, Aria étant un personnage qui peut être assez drôle. Mais je sens un peu venir les WTF, un peu comme Leviathan. x)
  3. Jon-Fenn le 15 octobre 2012
    Oh lui, ce sera direct comme Leviathan :p :p :p !!!!! J'vais pas l'acheter.

Laisser un commentaire.