January 24, 2020

Posez vos questions à Hugh Jackman et James Mangold en direct du tournage de « The Wolverine »

Retenez bien la date ! Lundi 29 octobre, un live chat est proposé avec l’acteur Hugh Jackman et le réalisateur de The Wolverine, James Mangold (Walk the Line,), en direct du plateau de tournage. Un conseil néanmoins : n’oubliez pas que quand il a trop bu, le Wolvurine !

Ouuuuh yeah !

Prévu pour le 24 juillet  2013 au cinéma, The Wolverine (actuellement en tournage en Australie et au Japon) donne une nouvelle fois l’occasion à Hugh Jackman de sortir les griffes !
Synopsis : Logan, l’éternel guerrier marginal, se retrouve au Japon. Là-bas, ses griffes en adamantium se heurteront à l’acier des samouraïs. Logan sera confronté à une figure mystérieuse de son passé, dans une bataille épique qui le changera à jamais.
Mais c’est doux comme un agneau qu’il répondra aux questions des fans le lundi 29 octobre prochain, à 22h00 (heure française), accompagné du réalisateur James Mangold, en direct de Sydney, sur le plateau de tournage.
Les fans sont ainsi invités à poser dès à présent leurs questions afin de prendre part à l’événement, qui se déroulera sur le youtube officiel et le site officiel US du film où l’Agent M (#Agentm) vous accueillera et vous donnera un accès exclusif aux coulisses du film.
 
Vous pouvez posez dès à présent vos questions sur le site http://www.thewolverinemovie.com/ et ainsi participer à cette session. Attention, n’oubliez pas d’inclure #TheWolverineMovie dans vos questions.
Mais ce sont encore les intéressés qui en parle le mieux : Hugh Jackman et James Mangold vous expliquent eux-même les détails de cette opération, isn’t it MAVELous ? :D

[youtube bJ0TysDdbBk 560 340]

Bon et sinon, vous savez ce que dit un indien Peau-Rouge quand il rencontre Wolverine ? « Hug, Jackman ».
Source : Communiqué de presse.
Précédent «
Suivant »

Consequences will never be the same !
  • twitter

1 Commentaire

  1. Wolvurine !!! Le super héros qui pisse vachement loin !

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek