Share

Même si la trilogie Mass Effect est terminée (pas forcément bien pour tout le monde) l’univers étendu de la franchise de Bioware, lui, ne cesse d’évoluer grâce à des fans dévoués… mais également grâce à des acteurs impliqués. C’est le cas de Mark Meer, l’acteur américain qui prête sa voix à la version originale de Shepard.

Mark Meer s’est fait remarquer cette année à la Dragon*Con, en venant vêtu en armure N7 – à la Shep, en somme ! – c’est dire si le comédien aime la franchise. Il n’a pas hésité à s’investir dans le projet Red Sand, un fanfilm dont l’histoire se situe 35 ans avant celle de Mass Effect, en interprétant non pas Shepard – qui n’est pas né à cette époque – mais un scientifique du nom de Grissom.

Red Sand se concentre sur la découverte de ruines prothéenes sur Mars, ainsi que sur l’Élément Zéro, très important dans les jeux. Un court-métrage d’un quart d’heure qui, s’il n’est pas parfait, place la barre très haute en matière de fanfilm !

Via Kotaku

Share
Mark Meer Mass Effect Red Sand
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.