Share

Nintendo lance un concours tout neuf aux possesseurs d’une Nintendo 3DS et du jeu New Super Mario Bros 2. Cette fois-ci, c’est le talent des joueurs à effectuer des Speedruns qui déterminera le vainqueur : de quoi motiver celles et ceux qui n’aiment pas forcément s’en remettre aux hasard !

Du 17 au 23 octobre 2012, celui ou celle qui réalisera la performance la plus rapide sur le niveau 4-3 du mode solo pourra crier victoire ! Pouvoirs et passages secrets sont évidemment interdits pour valider la course.

Bon il y’a quand même un prix à la clé : une Wii-U et New Super Mario Bros (histoire d’être sûr que vous puissiez toujours jouer à la même chose). En plus de ça, votre vidéo aura droit à un petit coup de projecteur sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo France… mais seulement pendant 3 mois selon le règlement du concours.

 

Les participants doivent donc filmer leur Speedrun et mettre la vidéo en ligne sur Dailymotion ou YouTube, avant d’envoyer un tweet sur le compte twitter de Nintendo France  ou, plus sûr, d’envoyer un e-mail à l’adresse concours@nintendo.fr.

via communiqué de presse

Share
concours new New Super Mario Bros 2 Nintendo nintendo 3DS speedrun Super Mario bros Wii U
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.