Share

Peut-être vous souvenez-vous que fin Août, LucasFilm avait déposé le nom « First Assault« , nouveau jeu-vidéo de la franchise à succès. Si nous n’avions rien d’autre que des spéculations à ce moment-là, nous sommes maintenant sûrs d’une chose !

Grâce un petit fouineur de chez NeoGAF, qui s’est « amusé » à récupérer toutes les vignettes de jeux Xbox Live Arcade à venir, nous savons désormais que c’est à ce service de la console de Microsoft qu’est destiné Star Wars : First Assault.

« La taille [de l’image] ne compte pas », hein.

Mais cette image nous permet aussi de relancer les spéculations quand au style du jeu. Si le titre rappelait d’abord les deux jeux de batailles spatiales sortis au début des années 1990, Rebel Assault, on peut aujourd’hui se demander s’il ne tournera pas plus autour du genre des Battlefront, qui nous parachutaient au cœur des grandes batailles de la saga cinématographique.
Des rumeurs, ni confirmées, ni démenties par le studio qui n’a toujours pas communiqué sur le sujet racontent que le jeu serait une suite à Republic Commando, sorti début 2005 et qui nous proposait d’incarner le chef d’une unité d’élite de clones de la République.

Etant toujours sans nouvelles du très attendu Star Wars : Battlefront 3, qui semble s’être tout simplement volatilisé dans l’hyperespace, il semble que les fans doivent se reposer sur cet opus XBLA, et sur le très intrigant Star Wars 1313, dont les images et vidéos annoncent de bonnes choses…

Star Wars 1313 nous proposera d’incarner un chasseur de primes sur Coruscant.

Via GameRant

Share
1313 arcade battlefront first assault LucasArts lucasfilms microsoft Star Wars xbla Xbox XBox Live

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.