Share

C’est pendant la Comic Con de New York que Darkhorse, qui éditera la chose, a annoncé son partenariat avec l’éditeur Naughty Dog sur un graphic novel qui portera sur les évènements antérieurs au scénario du jeu, et plus précisément sur le personnage d’Ellie.

D’après Polygon, qui a assisté à la conférence, les artworks présentés montraient Ellie enfant, une autre petite fille du nom de Riley, ainsi qu’une ville en ruines.  Ce sont Rachel Edidin, auteur ayant participé à Valve Presents: The Sacrifice and Other Steam-Powered Stories, et Neil Druckman, designer chez Naughty Dog qui se chargeront de nous raconter comment Ellie a grandi pour devenir le personnage qui suivra le joueur tout au long du jeu.

Druckman nous a laissé entrevoir de quoi l’histoire sera faite :

Dans le monde d’Ellie, lorsque vous arrivez dans sa version du collège, vous avez le choix entre devenir un soldat et partir vous battre, et dire « non » et vous débrouiller avec les autres survivants. Voilà les deux manières dont peut vivre un adolescent dans ce monde. Ellie, elle, pense qu’il existe une troisième possibilité. […] Elle vit dans un monde où elle veut rester innocente, alors que c’est impossible. Elle trouvera des choses comme un lecteur CD, et d’autres morceaux d’une civilisation datant d’avant le scénario du jeu. Elle aura des aperçus d’une vie qu’elle ne peut pas avoir.

Aucune info quant à la date de publication, pour l’instant. Quoiqu’il en soit, le nom d’un gars de la marine de chez Naughty Dog sur la couverture est peut-être un gage de qualité !

Via The Verge / Polygon

Share
ellie joel Naughty Dog PS3 survival The Last of us TPS

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.