Share

La première bande-annonce officielle pour le remake d’Evil Dead, réalisé par Federico Alvarez, vient d’être dévoilée. Le reboot s’annonce bien sombre…

Plus de 30 ans après la sortie du premier volet de la trilogie culte de Sam Raimi, le remake d’Evil Dead vient de dévoiler hier son premier trailer officiel. Dans une ambiance glauque et sombre à souhait, on reconnait dans cette première bande-annonce quelques scènes cultes  de l’original.

 Un teaser, en attendant le trailer

La veille, Sony Pictures avait publié un teaser du trailer, composé de quelques visuels du film, entrecoupés d’images du Comic Con de New York. On y voit notamment Bruce Campbell (Ash, dans la saga de Sam Raimi) défendre le film. Cela ne suffira pas à garantir la qualité du film, mais la présence de Campbell et Raimi à la prod peut rassurer quelque peu les fans.

 L’histoire est toujours celle d’un groupe d’amis qui vient passer un week-end dans une cabane en forêt. Cette fois, pas de personnage de Ash, incarné par Bruce Campbell : l’héroïne, jouée par Jane Levy est une jeune fille qui sort de cure de désintox.

S’attaquer à un tel classique est un pari risqué. Il faudra patienter jusqu’au 12 avril 2013, date de sortie US du film.

Share
Bruce Campbell Evil Dead gore horreur Reboot remake Sam Raimi teaser trailer
L'auteur

POUET

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Pingback: Un nouveau trailer pour le remake d’Evil Dead 4 Jan, 2013

    […] ce deuxième trailer red band dévoilé par Sony Pictures. Plus violente et plus sanglante que la précédente (et peut-être aussi un brin spoiler), cette nouvelle bande-annonce en dévoile beaucoup sur le […]

  2. Pingback: Evil Dead 3 sera disponible en DVD et Bluray collector le 6 mars ! 29 Jan, 2013

    […] quoi se consoler, pour les puristes qui voient arriver d’un mauvais œil le remake d’Evil Dead (le premier de la trilogie), réalisé par Federico Alvarez et produit par le duo Raimi-Campbell, […]

Laisser un commentaire.