Share

10 ans ! 10 ans que l’on n’avait pas vu un long métrage de Don Coscarelli débarquer sur un écran de cinéma ! Aujourd’hui, le réalisateur amorce son retour au cinéma après un passage par la case « Masters of Horror » en dévoilant le trailer de son prochain long métrage, John dies at the end !

S’il y a bien un réalisateur qui n’avait pas fait parler de lui depuis longtemps et dont l’annonce d’un nouveau film a de quoi faire trépigner, c’est bien Don Coscarelli ! Discret, l’homme est pourtant apprécié des fans de genre grâce à la série de film Phantasm ou sa pellicule barrée Bubba Ho-Tep, qui avait d’ailleurs eu les honneurs d’une chronique WTF sur GentleGeek.

Et bien c’est officiel, l’arrivée de John dies at the end est maintenant imminente, puisque le film sortira en VOD aux Etats-unis le 27 décembre prochain et bénéficiera d’une sortie limité en février 2013.

John Dies at the End, c’est l’histoire de deux gus et d’une drogue, la Soy-Sauce, qui vous fait vivre une expérience forte dans une dimension parallèle. Mais certains reviennent du voyage sous forme de monstres, et petit à petit, l’invasion se prépare… John et David, deux potes, vont ainsi devoir sauver le monde. Problème : ce sont loin d’être les meilleurs pour ce job… Le casting comprend notamment Chase Williamson, Rob Mayes, Paul Giamatti, Clancy Brown et Doug Jones.

Aussi, un nouveau trailer a été dévoilé par le distributeur Magnet Releasing, laissant penser que le réalisateur n’a rien perdu de son univers : visions fantasmagoriques, créatures sorties d’on ne sait où (un monstre de viande…) et autres réjouissances sont prévues dans ce film qui s’annonce toujours aussi rythmé et loufoque.

Plusieurs questions restent néanmoins en suspens : le titre du film contient-il un spoiler ? Si oui, meurt-il comme Marion Cotillard ? Des questions auxquelles nous serons à même de répondre dès novembre, puisque le public français pourra découvrir le film à l’occasion du PIFFF !

Un retour en forme semble donc s’annoncer pour le réalisateur Américain, d’autant que les premiers échos des festivals où le film est passé sont très bon ! Et aussi, pourquoi pas, l’occasion de se remettre à espérer qu’un autre projet en forme d’arlésienne – Bubba Nosferatu – fasse reparler de lui si le film confirme ses premières bonnes impressions.

Source : Shock till you drop

 

Share
Bubba Ho-Tep Don Coscarelli John dies at the end Marion Cotillard Paul Giamatti PIFFF 2012 Soy sauce
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.