Share

Non, Guillermo Del Toro ne nous parle pas de sa mère, et ne chante pas du Queen (Mamaaaaa, ouuuuuuuuuuh). Mais on en sait un peu plus aujourd’hui sur sa nouvelle production, en attendant de voir de nouveau le Del Toro réalisateur avec Pacific Rim.

Cette nouvelle production, un thriller horrifique intitulé « Mama« , sera réalisée par Andy Muschietti. Le réalisateur adapte ici en version longue son propre court-métrage, qui avait convaincu le réalisateur des Hellboy de se lancer dans l’aventure.

Mama raconte l’histoire de deux fillettes retrouvées vivantes dans une forêt après avoir été portées disparues pendant 5 ans. Rendues à leurs parents, des événements étranges viennent peu à peu perturber le quotidien de cette famille « recomposée ».

 

Les rôles des parents seront tenus par Nikolaj Coster-Waldau (Jaimee Lannister dans Game of Thrones), dont le visage commence à apparaître plus souvent au cinéma (il sera prochainement à l’affiche de Headhunters, prix Nouveau Genre de l’Etrange Festival de Paris), et Jessica Chastain, la gracieuse rousse (mais brune ici) aperçue chez Terrence Malick (The Tree of Life, le film préféré de Russ) ou tout récemment chez John Hillcoat dans l’excellent Des hommes sans loi. Les filles seront interprétées par Megan Charpentier et Isabelle Nellsse.

Aujourd’hui, après une bande-annonce en VO, la bande annonce en VF canadienne vient de faire son apparition.

[dailymotion xuah3u 560 340]

Allez, pour les puristes, on vous met la VO :

[dailymotion xtlb2v 560 340]

 

Après avoir réalisé Le labyrinthe de Pan et L’échine du Diable, et produit Don’t be afraid of the Dark, Guillermo Del Toro poursuit ainsi dans le registre des films de genre centrés autour des enfants. Reste à savoir si Muschietti saura nous proposer un film suffisamment puissant et apportant un peu de fraîcheur ou si nous aurons droit à un nouveau produit formaté.

Source : Lyricis.

Share
Andy Muschietti Guillermo Del Toro hellboy hellboy 2 Jessica Chastain Labyrinthe de Pan Mama NiKolaj Coster-Waldau
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.