Share

La production du remake du film d’horreur culte de Sam Raimi, Evil Dead, vient de dévoiler une première image… qui rappelle fort une célèbre scène du film original !

 

Jane Levy zombifiée, première image du remake d’Evil Dead de Federico Alvarez .

 

Une première image du remake du premier long métrage de Sam Raimi, le cultissime Evil Dead, a été dévoilée par Sony Pictures à l’occasion du Comic Con de New York ce week-end. Cette première photo montre l’actrice Jane Levy zombifiée, avec un maquillage à mi-chemin entre Evil Dead et L’Exorciste. L’image reste quoi qu’il en soit très inspirée du film original.

 

« Viens faire un bisou à Mamaaaan ! »

 

Le pitch, identique à l’original, nous propose de suivre cinq jeunes gens qui vont passer un week-end dans une cabane en forêt. Dans la cave de la cabane, ils trouvent un vieux grimoire, le Necronomicon, qui va réveiller des forces maléfiques qui sommeillaient depuis des siècles…

La date de sortie US du film est programmée pour le 12 avril 2013,  ce qui laisse le temps de se remater l’excellente trilogie de Sam Raimi, avec le meilleur acteur du monde et de tous les temps, ou presque, Bruce Campbell, en attendant de voir ce que l’Uruguayen Federico Alvarez en a fait…

« Hail to the King, baby ! »

Source : Entertainment Weekly

Share
Bruce Campbell Evil Dead Federico Alvarez gore Sam Raimi Zombies
L'auteur

POUET

4 avis

Rejoindre la discussion
  1. Audrey le 15 octobre 2012
    On sait qui va jouer Ash, ou pas encore ?
  2. Marie Auteur le 15 octobre 2012
    Pas de Ash apparemment dans celui-là !
  3. El Nioco le 16 octobre 2012
    En même temps le Ash c'est illégal ! ^^ Carrie, ça, remake quand tu nous tiens !
  4. Pingback: L’affiche du remake d’Evil Dead dévoilée ! 21 Nov, 2012

    […] mythique de Sam Raimi vient de dévoiler sa première affiche officielle, quelques semaines après sa première image, et son trailer, plutôt sombre et bien foutu, qui m’avait agréablement surprise. Evil Dead, un […]

Laisser un commentaire.