Share

Avec ses personnages fouillés et son côté mystico-whatzefuck-all-allong-the-watchtower, Battlestar Galactica n’est pas loin du chef-d’oeuvre (et si vous n’êtes pas d’accord, c’pareil).
Alors, malgré la qualité moyenne de Caprica, on ne peut que se réjouir de l’arrivée de Battlestar Galactica : Blood and Chrome.

Produite par Universal Cable, cette préquelle, produite par David Eick et Michael Taylor (Battlestar Galactica), sur un script de Eick, Taylor et Bradley Thompson,  devait au départ être diffusée sur SyFy.
Mettant en scène un jeune Bill Adama (Luke Pasqualino) en pleine  première guerre contre les Cylons, Blood and Chrome sera finalement diffusée sur la chaîne Machinima de Youtube, sous forme de 10 épisodes de 7 à 12 minutes, avant d’être diffusée sur SyFy début 2013, sous forme d’un film de deux heures.

Rendez-vous vendredi 9 novembre pour voir ce que ça donne. En tout cas, le trailer est plutôt sympa. Ce serait rigolo que Lucy Lawless fasse une apparition… Après Blood and Sand, ajouter le Chrome, ça serait fou (et sexy).

via Entertainment Weekly

Share
Adama Battlestar Galactica Blood and Chrome Cylon machinima Universal
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.