Share

Après le test sur Omega publié ce matin, c’est la journée du pouet pouet Bioware aujourd’hui.

En effet, sur un profil LinkedIn (celui de Tao Gu, level designer chez EA Shanghai), hors ligne depuis, on aurait pu lire ceci « scope of the DAIII has been chaged which will target next gen platform and will be postpone to 2014 ». Soit, pour les non-anglophones : « DAIII ciblera les consoles next-gen et sera donc repoussé en 2014« .

Si cette information est exacte, j’ai envie de dire : Bravo ! Quoi de mieux pour relancer une saga que de lancer le troisième, et en principe dernier volet sur une console qu’on ne maîtrise pas encore ? Et qui n’est pas la même que pour les opus précédents ? Bioware-Electronic Arts pense vraiment que les gens vont acheter une console qui va coûter le prix de trois reins et deux camions pour Dragon Age III, après la déception que fut Dragon Age II et la polémique enflammée sur la fin de Mass Effect 3 et ses DLC ?

Et l’import de sauvegarde ? Non parce que c’est déjà pas au point sur le même support (cf. les différents bugs rencontrés lors des imports de sauvegardes entre les différents Mass Effect par exemple), alors entre deux générations de consoles, rions mes bons !

En tout cas, 2014, on peut parier sur mars, avant la fin de l’année fiscale d’Electronic Arts…
Moi, j’m’en fiche, je joue sur PC. Pouet.

via IGN et All games beta

Share
Bioware dragon age Dragon Age 3 : Inquisition Electronic Arts next-gen PS4
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 30 novembre 2012
    Bioware, money everywhere !
  2. Aurigabi le 30 novembre 2012
    Ben pour le coup, je sais pas si c'est une bonne idée (si l'info est exacte). Parce que premier trimestre 2014, j'imagine que les next-gen sortiront à peine, et je pense pas que DAIII fasse partie des jeux qui vont convaincre les gens d'acheter XD.

Laisser un commentaire.