Share

Après des retours majoritairement négatifs, Final Fantasy XIV va se donner une seconde chance dans quelques mois avec un nouveau moteur graphique, une refonte du système de jeu et une toute nouvelle campagne. Le MMORPG de Square Enix va avoir fort à faire pour convaincre les joueurs de s’abonner et met toutes les chances de son côté, notamment avec cette sympathique séquence qui justifie plus ou moins la transition entre la version actuelle de Final Fantasy XIV et la version qui est destinée à entièrement la remplacer : Final Fantasy: A Realm Reborn. 

Oubliez le côté « grande aventure tout sourire » des premières bandes-annonces, les terres d’Éorzéa vont devoir faire face à une catastrophe sans précédent et il ne sera plus question d’explorer son monde mais de le reconstruire !

 

Une séquence qui parlera forcément plus à celles et ceux qui ont suivis le scénario.

Des phases de test alpha et bêta sont prévues, les développeurs insistant sur le fait qu’ils prendront leur temps pour ne pas répéter les mêmes erreurs.

Reste à savoir si tous ces efforts seront récompensés et si les nouveaux arrivants ne seront pas trop perdus avec le scénario.

Une version Playstation 3 est également attendue au Japon.

via JeuxOnline 1 & 2

Share
A Real Reborn Final Fantasy XIV mmorpg Square Enix
L'auteur

Non.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 13 novembre 2012
    C'est quand même sacrément original comme démarche.

Laisser un commentaire.