Share

La première affiche officielle du remake d’Evil Dead, réalisé par Federico Alvarez, vient d’être dévoilée. On reste un peu sur notre faim…

Le remake d’Evil Dead, le film mythique de Sam Raimi vient de dévoiler sa première affiche officielle, quelques semaines après sa première image, et son trailer, plutôt sombre et bien foutu, qui m’avait agréablement surprise.

Evil Dead remake affiche

Evil Dead, un remake qui fait peur (ben oui, c’est marqué dessus…)

 

Assez décevante, cette affiche n’est pas sans rappeler celle du film franco-suisse Frontières, réalisé par Xavier Gens et sorti en 2008. Jeune femme ensanglantée pour les deux films (de dos ici, de face pour Frontières), même type de tagline promettant un film qui fait très très peur… Espérons seulement que ce n’est pas un mauvais présage et que le résultat sera plus probant que pour Fontières, qui était plutôt aguicheur et complaisant.

La production du remake d’Evil Dead avait rendu publiques quelques nouvelles images il y a quelques jours.

Réalisé par Federico Alvarez et produit par Sam Raimi et Bruce Campbell, ce remake reprend le pitch de l’original, exception faite du personnage d’Ash, remplacé ici par sa version féminine, incarnée par Jane Levy, qui vient se ressourcer dans une cabane isolée dans les bois après une cure de désintoxication. Ensuite : cave, Necronomicon, morts vivants… Vous connaissez l’histoire…

Le film sortira le 8 mai prochain en France.

Source : Yahoo Movies


Share
Bruce Campbell Evil Dead Federico Alvarez Jane Levy Necronomicon remake Sam Raimi
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.