Share

En plus d’être riche, longue et passionnante, la version de base de Skyrim est graphiquement très réussie. Le dernier volet de la saga The Elder Scrolls permet de faire des balades vraiment dépaysantes (sauf si on vit en Norvège bien entendu) grâce à son ambiance unique. Pourtant, après avoir vu ces photos, vous risquez de trouver le jeu absolument dégueulasse. Un internaute cherche à améliorer l’esthétisme du jeu au maximum en intégrant divers mods graphiques réalisés par la très active communauté. Ces screenshots sont issus d’une version utilisant environ 100 mods. Et dire que certains développeurs sont opposés au modding… Ils ne savent pas ce qu’ils font perdre aux joueurs !

boobz









Une petite liste des principaux mods utilisés et un didacticiel sont disponibles sur le site A State of Trance. Bien entendu, il faut avoir du temps pour tout installer et une machine qui envoie du pâté pour tenter l’aventure. Mais wow quoi !

Le plus excitant, c’est que tout cela n’est qu’un bref aperçu de ce que donneront les jeux vidéo dans 2 ou 3 ans. On espère que le contenu suivra !

Via Nerd Approved

Share
Mods Skyrim
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Jess le 22 novembre 2012
    Ouaip c'est bien le seul point fort du jeu ses graphismes !
  2. Russ le 22 novembre 2012
    Oh le vilain troll Jess !
  3. Jess le 23 novembre 2012
    Ha ha ;), enfin quand le scenario + le gameplay pèche on ne peut pas vraiment appeler ça une réussite. Bon sinon il n'y a pas assez de boobs sur ces screens, même sur le lien :(.

Laisser un commentaire.