Share

Après le rachat de Lucasfilm par Disney,  et l’annonce de la sortie de l’Episode VII pour 2015, la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, promet 2 à 3 nouveaux films Star Wars… par an !

Les fans de Star Wars déjà inquiets peuvent… s’inquiéter encore plus ! Deux à trois nouveaux films par an ! C’est ce qu’aurait annoncé Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, dans une interview à paraître dans le prochain numéro du magazine Entertainment Weekly, selon le site GeekTyrant.com.

 

 

Lors du rachat de Lucasfilm par Disney, pour 4,5 milliards de dollars, Disney avait annoncé la sortie de l’Episode VII pour l’été 2015, suivi d’un nouveau film tous les deux ou trois ans. Mais il semble que les projets de Disney soient encore plus ambitieux, et qu’à l’instar de la licence Marvel, Disney semble bel et bien décidé à exploiter à fond son nouveau joujou.

L’Episode VII pour 2015

 Par ailleurs, malgré les rumeurs et spéculations sur internet, il n’y a pas encore de réalisateur annoncé pour l’Episode VII. Brad Bird, le réalisateur de Mission Impossible – Protocole Fantôme, a annoncé sur Twitter qu’il ne réaliserait pas le film. Les uns après les autres, Quentin Tarantino, Steven Spielberg, Zack Snyder se seraient tous désistés aussi. Le scénario sera en revanche assuré par Michael Arndt (Toy Story 3, Little Miss Sunshine).


Share
disney George Lucas Star Wars
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Tchii-chan le 20 novembre 2012
    Tout cela me fais un peu peur, j'espère qu'ils ne vont pas détruire la licence, j'aime star wars mais je ne suis pas du tout un fan boy, je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous faire de la qualité plutôt que de s'empresser pour faire tourner l'usine à sous-sous.

Laisser un commentaire.