Share

Le cauchemar se poursuit. Après avoir repris les habits d’Indiana Jones pour le déroutant quatrième volet des aventures de l’archéologue, le comédien Harrison Ford (70 ans quand même) ne serait pas opposé à l’idée de redevenir Han Solo pour le très mystérieux 7e épisode que Mickey nous prépare pour 2015.

Pour les rumeurs, c’est bien Han Solo qui tire le premier !

D’après « une source proche du dossier » (en gros, à prendre avec des pincettes), Harrison accepterait de reprendre le costume du célèbre chasseur de prime à condition… que son personnage meurt ! En effet, le mari de Calista Flockhart (:D) avait déclaré sur ABC News en 2010 qu’il ne trouvait pas le personnage intéressant et qu’il aurait du mourir dans le Retour du Jedi, comme prévu dans le script initial. Une façon de se venger du vilain Georges Lucas ?

Sympa la petite pique :  » Georges pensait qu’il n’y avait pas d’avenir pour les figurines d’Han Solo mort ». BOOM

Il est vrai qu’Harrison Ford reste une superstar, mais son refus de participer à de nombreuses conventions -même officielles- et son avis plutôt tranché sur le personnage limite la crédibilité de cette information. Mais après tout, pourquoi pas ? Les dernières rumeurs semblent montrer que l’Episode VII proposerait une histoire inédite, qui ne se baserait donc pas sur l’Univers Etendu… Alors la mort d’un Han Solo incarné par un vieil Harrison Ford, ça vous rappellerait pas la fin de Gran Torino ?

Via Entertainment weekly

 

Share
disney Episode VII Georges Lucas Han Solo Harrison Ford lucasfilm Star Wars
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Audrey le 8 novembre 2012
    Ok donc en gros si Harrison Ford reprend le rôle on sait ce qui va se passer. Il serait peut être temps qu'Indiana Jones meurt aussi, nan ?
  2. Russ Auteur le 8 novembre 2012
    J'osais pas dire spoiler ! :p Non mais ça reste des rumeurs. Harrison Ford ne pourra pas jouer un Han Solo jeune et fringuant, s'il revient, les deux autres doivent être là aussi. Vu le physique de Carrie Fischer, je ne pense pas que ce soit envisageable. Et je vois mal Disney miser sur des vieux briscards. Si on a les anciens personnages, on aura de nouveaux acteurs. Je mise sur Taylor Kitsch en Han Solo :x *meurt*

Laisser un commentaire.