Share

La saga Borderlands 2 continue avec ce second DLC scénarisé, plus explosif que jamais !Si vous aimez l’humour de cet univers déjanté, et les combats, ce second DLC va vous rendre heureux comme jamais. Le principe est simple, une nouvelle Arche est découverte après la fin du scénario principal, dont la règle d’ouverture est claire : être le dernier combattant debout !

Ca tombe bien, la compagnie Torgue, détenue par ce gentilhomme du même nom, décide de lancer un grand concourt sanglant sur l’entrée de l’Arche, histoire de s’amuser, et pourquoi pas l’ouvrir si par accident un gagnant émerge. C’est ainsi que la lie de Pandora se retrouve sur place pour se mettre joyeusement sur la gueule.

Oui, c’est un Conference Call

En parlant de Torgue, il va vous parler. Beaucoup. Sa passion c’est la badassitude, et les explosions sont sa vie. Toutes les armes du constructeur sont explosives, on comprends mieux pourquoi.

Le DLC contient trois nouvelles zones, en comprenant le dôme et son entourage. Ce dernier, situé au Cratère, sera votre zone favorite. Entre les combats, vous aurez à faire des quêtes secondaires dans le pur style des magouilles sportives, trouver du matos ou encore vous trouver des sponsors (avec le retour de Tiny Tina et Moxxi !).

Et là un Infinity

En parlant de matos, vous trouverez quelques nouvelles armes uniques, dont un pistolet lance-missiles (j’en vois qui ne tiennent déjà plus en place là). Le tout sera vendu contre des jetons Torgue gagnés après un boss, dans des machines de vente dédiées.

Gearbox annonce entre 6 et 8 heures de jeu, ce qui semble être dans les même cordes que Scarlett, et honnête pour son prix (10€/gratuit si vous avez le Season Pass)

Et pour finir, un petit oeil sur le trailer… EXPLOSIF !

Share
2K Games borderlands 2 dlc Torgue

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.