Share

Deux nouveaux personnages devraient faire leur apparition dans la série The Walking Dead, (très librement) inspirée du comics du même nom. Tyreese et Morgan devraient rejoindre la bande de survivants de Rick dans le courant de la saison 3. On espère qu’ils relèveront le niveau…

The Walking Dead, la série télé, diffusée aux États-Unis sur AMC, n’en finit pas de susciter tour à tour la colère, l’incrédulité et la lassitude des fans de The Walking Dead, le comics, dont elle est très librement adaptée. Mais la saison 3 pourrait (peut-être ?) changer quelque peu la donne avec l’arrivée d’un personnage du comics qui n’a pas encore fait son apparition dans l’adaptation télévisée, et le retour d’un autre.

Tyreese, sauve-nous !

 

C’est d’abord Tyreese, un des personnages préférés des fans du comics, qui devrait faire son apparition dans la série, selon le site TVOM. Le bras-droit de Rick, personnage plutôt habile de ses mains pour défoncer les zombies, devrait être incarné par Chad Coleman (The Wire).  Bonne nouvelle sur le papier, en espérant que son personnage ne soit pas totalement dénaturé comme ceux de Rick et d’Andréa…

Selon TVOM, Tyreese devrait arriver à la fin de la saison 3, à l’instar de la géniale Michonne, qui était apparue quelques secondes à peine à la fin de la très molle et longue saison 2 de la série, et est maintenant un des personnages centraux de la série (et un des rares personnages que l’on n’a pas envie de gifler à longueur d’épisodes).

Morgan devrait quant à lui faire son retour dans la série. Pour ceux qui ne se souviendraient pas de lui, il héberge Rick au tout début de la série, alors que celui-ci est à la recherche de sa famille après s’être réveillé seul à l’hôpital dans un monde rempli de zombies. Morgan, joué par Lennie James, devrait ainsi refaire une apparition, mais « de loin », selon TVOM. Il ne se retrouverait donc pas au coeur de l’intrigue entre Rick et le Gouverneur. Dans le comics, il réapparaît pour un bon moment beaucoup plus tard dans l’intrigue, mais les scénaristes ne sont pas à un écart près !

Morgan devrait faire une nouvelle apparition dans la série.

 

Source : TVOM


Share
walking dead Zombies
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.