Share

MineCraft + réalité augmentée = Minecraft Reality, une application destinée aux terminaux Apple sous iOS qui permet d’intégrer des créations issues de MineCraft dans le monde réel. Une application approuvée par Mojang !

Les joueurs de MineCraft sont de véritables architectes capables de créer des environnements et objets totalement fous, mais également totalement virtuels. S’il est aujourd’hui possible de transformer des créations en objets via l’impression 3D, on perd néanmoins la taille souvent impressionnante de certaines créations.

MineCraft Reality cherche à pallier le problème, en permettant aux joueurs et créateurs de voir le résultat de leur travail « dans la vraie vie » grâce à la réalité augmentée. Il leur en coutera 1,99 dollars, et ils doivent disposer d’un iPhone ou d’un iPad – à quand une version Android ? – mais le résultat est plutôt amusant. Rendez-vous sur l’App Store !

Via Mojang

Share
iOS minecraft Mojang réalité augmentée
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.