Share

Brace yourselves, beer is coming ! HBO s’apprête à sortir une bière officielle « Game of Thrones » le 31 mars prochain, pour le lancement de la saison 3 de la série.

Brace yourselves, beer is coming !

 

La chaîne américaine HBO, vient de signer un partenariat avec Brewery Ommegang, une brasserie située dans l’Etat de New-York, pour commercialiser la Iron Throne Blonde Ale, la bière inspirée de sa série Games of Thrones.

EW.com a dévoilé la première photo de cette bière, qui sortira le 31 mars 2013 aux Etats-Unis, à l’occasion du lancement de la saison 3 de la série. La Iron Throne Blonde Ale affichera un prix de 8,50$ pour une bouteille de 75 cl. Après cette première bière blonde (puisque c’est un Lannister qui occupe le trône), trois autres cervoises au moins sont déjà programmées et déclinées autour d’autres personnages de la série. La deuxième devrait être dévoilée à l’automne prochain.

La chaîne américaine n’en est pas à son coup d’essai : en 2009 elle avait lancé une boisson à l’orange sanguine « True Blood » dont le contenu ressemblait fortement à du sang…

Quant à la série, la tant attendue saison 3 de Games of Thrones sera diffusée à partir du 31 mars prochain, avec des épisodes rallongés de quelques minutes par rapport à la saison précédente.

Source : Entertainment Weekly.

Share
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 20 décembre 2012
    Un Lannister paye toujours sa bière.

Laisser un commentaire.