Share

La communauté autour de Borderlands 2 est très active, et peu de choses lui échappe. C’est ainsi qu’au détour d’un écran de sélection, un joueur est tombé sur le titre du troisième DLC scénarisé du jeu.

Ce DLC se nomme Sir Hammerlock Big Hunt Game, et devrait donc nous mener pendant 5 à 6 heures de jeu à travers des quêtes liées à la faune locale (je reste fan des fonchiers). Pas de confirmation officielle ni d’autre information. Vu le rythme de sortie des autres DLC, il est possible d’espérer sa sortie pour les vacances entre les fêtes.

 

De plus, Randy Pitchford, président de Gearbox Software, a confirmé sur Twitter que le studio travaillait sur un nouveau personnage. Là aussi rien de plus à se mettre sous la dent. En revanche, il indique aussi qu’il y aura du nouveau contenu avant la fin du monde, ce nouveau personnage sera peut-être de la partie.

Enfin, deux DLC secondaires sont dors et déjà en vente : le Creature Slaughter Dome qui était jusque là réservé aux précommandes Gamestop (et ça mérite d’être rappelé, Gearbox avait promit qu’il serait accessible à tous au bout d’un certain temps). Une petite heure de jeu, un lance-missiles Moxxi en butin, très fun à jouer en groupe, mais vendu au prix de 4€, ce qui est beaucoup trop cher.

Le second DLC secondaire est tout simplement le contenu ingame de la version Collector du jeu : une tenue et une tête, assez moches, et une arme spéciale. Là aussi le prix est de 4€, ce qui est parfaitement indécent.

Attendez des soldes Steam sur Borderlands 2, car les DLC auront un prix nettement plus acceptable !

 

Share
borderlands 2 Gearbox

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.