Share

A l’occasion de la sortie de Maniac le 2 janvier prochain dans les salles, Warner Bros. vous propose de gagner 3 places pour voir le film lors de sa sortie, ainsi qu’une paire de caméra-lunette ! De quoi recréer l’ambiance du film dans sa chambre, avec ses peluches !

Dans les rues qu’on croyait tranquilles, un tueur en série en quête de scalps se remet en chasse. Frank est le timide propriétaire d’une boutique de mannequins. Sa vie prend un nouveau tournant quand Anna, une jeune artiste, vient lui demander de l’aide pour sa nouvelle exposition. Alors que leurs liens se font plus forts, Frank commence à développer une véritable obsession pour la jeune fille. Au point de donner libre cours à une pulsion trop longtemps réfrénée – celle qui le pousse à traquer pour tuer.

Ce concours est ouvert aux lecteurs et lectrices résidant en France Métropolitaine. Pour participer, rien de plus simple : répondez correctement aux trois questions ci-dessous. Le participant qui aura donné les trois bonnes réponses et qui sera le plus proche du nombre à trouver dans la question subsidiaire remportera une paire de lunettes-caméra, pour filmer en vue subjective – comme dans le film, mais ne faites pas pareil, hein ! – ainsi qu’une invitation pour deux personnes pour aller voir Maniac. Les deux participants suivants recevoir chacun une invitation pour deux personnes pour aller voir le film. Le concours se terminera le 2 janvier, date de sortie du film. Bonne chance !

[contact-form-7 id= »28550″ title= »Maniac »]

Détail des lunettes-caméra à gagner :

* Résolution Photo : 2560 * 1920 pixels* Résolution vidéo : 1280 * 720 pixels
* Supporte cartes mémoires Micro SD / SDHC de 2Go à 32Go (non fournie)
* Autonomie 4-5 heures
* Batterie Li-polymère 5 V CC / 400mAh
* Appareil Plug and Play
* Poids : 39g
* Dimensions : 132 x 130 mm.
Accessoires fournis

© 2012 Warner Bros. Ent. Inc. Tous droits réservés

Share
Alexandre Aja concours Elijah wood Franck Khalfoun lunette-caméra Maniac Nora Arnezeder
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.