Share

On vous avait déjà parlé de Pier Solar, un pari un peu fou de sortir un jeu Megadrive/Genesis à l’heure des consoles HD. Et pourtant, Water Melon l’a fait, package y compris et la cartouche s’est même très bien vendue.

Mais les développeurs ne comptaient pas en rester là et souhaitent remettre le couvert avec une réédition HD de leur jeu.

Il y a quelques heures, la campagne Kickstarter de Pier Solar HD s’est achevée en terminant sur un financement qui dépasse largement l’objectif initial fixé par les développeurs : sur les 139,000$ (USD) nécessaires, c’est finalement la somme de 231,370$ (USD) qui a été réunie par 3519 participants. Un signe qui ne trompe pas, prouvant que l’équipe de développement a su acquérir, grâce à leur premier jeu, la confiance des joueurs qui n’ont pas hésité à mettre la main à la poche avant même que le projet ne soit terminé.

Ce remake HD de la version Megadrive/Genesis verra donc le jour sur PC, Mac, Linux, Android, Xbox 360, Ouya, Wii U et même Dreamcast… rien que ça !

Il ne reste plus qu’à patienter pour l’année 2013 afin de voir le tout en action en s’offrant le jeu ! En attendant, la page Kickstarter est toujours disponible pour plus de renseignements.

Kickstarter via Joystiq

 

Share
android Genesis HD linux mac MegaDrive ouya PC Pier Solar water melon Wii U xbox 360
L'auteur

Non.

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 5 décembre 2012
    C'est excellent ! ils pourront peut-être en faire un autre du coup. Il y avait aussi des jeux dreamcast comme ça qui sont sorti plusieurs années après.

Laisser un commentaire.