Share

Nissan présente une version Batmobile de son Juke, baptisée The Dark Night Rises, à l’occasion de la sortie en DVD du dernier opus de la trilogie de Christopher Nolan. Ce modèle unique est à gagner via tirage au sort. Si vous avez toujours rêvé de parcourir les rues en Batmobile, c’est le moment…

A l’occasion de la sortie en DVD de The Dark Knight Rises, le dernier volet de la trilogie Batman réalisée par Christopher Nolan, Nissan a sorti une version Batmobile de son Duke, dans le cadre d’un partenariat avec Warner Bros.

Le Nissan Duke Nismo The Dark Night Rises, une voiture qu’elle est bien pour la conduire

 

Le modèle a ainsi été repensé, avec une peinture noir mat soulignée de liserés rouges, des jantes noires elles aussi, et un aileron de requin qui remplace l’antenne classique.  Le logo de la chauve-souris apparaît sur l’avant et l’arrière de la voiture, et à l’intérieur sur les appuis-tête.

On notera aussi la présence d’un Bat-Signal, qui projette le logo de l’homme chauve-souris sur le sol sous les portes lorsque celles-ci sont ouvertes, ainsi qu’à l’intérieur sur le ciel de toit

Il s’agit d’un modèle unique à gagner sur le site http://www.builttothrill.co.uk/. le concours en ligne jusqu’au 28 février.

Share
batman Batmobile bruce wayne christophe nolan concours
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Thomas le 5 décembre 2012
    Est-ce que ça fait « I'm Batman » quand on klaxonne ? La voiture perdrait de son intérêt si ce n'était pas le cas. :)

Laisser un commentaire.