Share

Que les fans déçus de Bienvenue à Zombieland se rassurent : si le film n’aura certainement pas de suite, une série télé adaptée de la comédie horrifique serait en projet.

Alors que la semaine dernière, le réalisateur Ruben Fleisher annonçait qu’aucun Zombieland 2 n’était en projet, les rumeurs concernant une série télé adaptée de Bienvenue à Zombieland sont de retour. Le film de zombies, sorti en 2009, était à l’origine prévu pour être réalisé sous forme de série télé, avant d’être remanié pour en faire un long-métrage. Des rumeurs d’adaptation en série télé avaient par ailleurs déjà couru fin 2011.

Cette fois, c’est le site io9.com qui ressort la rumeur. Selon lui, la chaîne américaine CBS serait actuellement en pleine recherche d’acteurs pour incarner les héros de la série. Io9.com se serait même procuré des pages du script du pilote destiné au casting de nouveaux acteurs.

Les personnages principaux du film devraient revenir, incarnés par de nouveaux acteurs

Les personnages principaux du film devraient revenir, incarnés par de nouveaux acteurs

 

Selon ces pages, les personnages de Colombus (Jesse Eisenberg dans le film), Tallahassee (Woody Harrelson), Wichita (Emma Stone) et Little Rock (Abigail Breslin) seront toujours présents, avec quelques changements cependant.

Tallahassee serait donc toujours un peu taré, mais sa relation avec Colombus serait moins chaotique. Colombus serait quant à lui plus ou moins le même personnage que dans le film, à l’exception près qu’il sort désormais avec Wichita. Il est maintenant à la recherche de ses grands-parents, qu’il retrouvera zombifiés. On devrait aussi en apprendre plus sur le passé de Wichita, qui sera toujours très protectrice envers la jeune Little Rock.

Enfin, deux nouveaux personnages devraient faire leur apparition : Fred et Ainsley, deux employés de bureau très concernés par leurs problèmes d’iPhone et leur commande Starbucks erronée en plein début d’apocalypse zombie. First world problems.

Tout ceci n’en est cependant qu’au stade de casting et on ne sait pas si le projet aboutira, et s’il verra le jour sous cette forme.

Source : io9.com

Share
adaptation bienvenue à zombieland Emma Stone Jesse Eisenberg serie télé suite Woody Harrelson Zombieland Zombies
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Thomas le 22 janvier 2013
    Est-ce qu'on y verra Zombill Murray ? :D

Laisser un commentaire.