Share

Mass Effect 3

Bioware/EA sont les champions du DLC sur leurs licences. Mass Effect 3 n’échappe pas à la règle, et le prochain DLC a droit à toutes les ficelles marketing.

Dernière en date, du teasing sur Twitter par Mike Gamble (producteur sur la saga Mass Effect) et Casey Hudson (producteur exécutif). Ces derniers ont en effet posté deux images sur leurs fils d’actualités respectifs, dont on ne sait pas trop ce qu’elles sont censées représenter, mais qui nous promettent de somptueux décors (lol) et un Krogan faisant vaguement penser à Jason de la saga Halloween.

Bonjour, on a recyclé les décors des cantinas et des villes de SWTOR…

Bonjour, on a recyclé les décors des cantinas et des villes de SWTOR…

ça sent la brutasserie c't'affaire...

ça sent la brutasserie c’t’affaire…

On est guère plus avancés qu’avant, si ce n’est qu’en mettant bout à bout les miettes d’informations semées sur les différents réseaux sociaux, il semblerait qu’on tente de nous faire croire que ce futur DLC sera trop de la bombe de balle.

Venant de personnes qui nous avaient dit qu’Omega serait une tuerie qui mériterait largement d’être vendu plus cher que les autres DLC (ha ! ha ! Hem…), et qu’il ne serait pas nécessaire de jouer au multijoueur pour avoir la meilleure fin (Oscar du meilleur Troll), la prudence est de mise

Via les comptes Twitter de Casey Hudson et Mike Gamble

Share
Bioware Casey Hudson dlc Electronic Arts Mass Effect 3 Mike Gamble
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

3 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 29 janvier 2013
    Mass Effect a perdu tout intérêt après sa fin misérable.
  2. Audrey le 30 janvier 2013
    Je suis très perturbée par l'absence d'Aria ...
  3. Aurigabi Auteur le 30 janvier 2013
    Ça faisait trop d'images dans un même article. (bon en vrai, je ne devais pas être dans mon état normal quand j'ai rédigé, KEUMENT j'ai pu oublier Aria XD ?)

Laisser un commentaire.