Share

En attendant l’arrivée imminente d’un nouveau trailer officiel, The Lords of Salem, le nouveau bébé de Rob Zombie, très attendu des fans, continue de se dévoiler petit à petit. Le film, qui sortira le 26 avril prochain, vient en plus d’annoncer sa première projection lors d’un festival !

Histoire de patienter un peu en attendant l’arrivée de cette nouvelle vidéo promise, des images inédites du film et du tournage ont été dévoilées par Zombie himself via son site officiel, image sur lesquelles on voit notamment Michael Berryman et Sid Haig (vus ensemble dans un autre film de Zombie : The Devil’s Rejects) s’adonner à un rituel de sorcellerie. De quoi saliver en espérant voir débarquer le film sur nos terres dans les meilleurs délais.

Michael Berryman (à gauche) et Sid Haig (à droite), entreprennent de bien étranges coutumes sur la pauvre Meg Foster.

Rob Zombie (ou sdf ?) se prépare à un nouvelle nuit de tournage !

A noter que les Écossais seront les premiers chanceux en Europe à pouvoir découvrir le film ! En effet, sur son même site, Mister Zombie a également annoncé que la première projection européenne du film – succédant à sa première internationale au festival de Toronto – aurait lieu lors du Frightfest 2013 de Glasgow le 22 février prochain ! Ca se rapproche, ça se rapproche…

Source : site officiel de Rob Zombie

Share
Frightfest Glasgow Images inédites Lors of Salem Première européenne Rob Zombie the lords of salem tournage
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.