Share

Wololo ! The Age of Kings, également connu sous le nom de Age of Empires II, connait une seconde jeunesse : ce titre culte de Microsoft, sorti en 1999 (quand même, on est vraiment des vieux !) se voit aujourd’hui offrir une nouvelle extension, non officielle bien évidemment.

The Age of Kings n’a connu qu’une seule extension officielle, et pourtant, c’est le plus culte des Age of Empires – la rédaction de GentleGeek y joue même encore et connait toutes les répliques cultes de son mode multijoueur. Du coup, on ne pouvait pas passer à côté de Forgotten Empires, une extension non-officielle développée pour le jeu et sortie il y a quelques jours.

Cet add-on ajoute pas moins de 5 civilisations jouables, 30 technologies, 9 nouvelles unités et augmente la population maximale de 50 unités. La résolution maximum a également été revue à la hausse, permettant de jouer en en 1920 x 1440 pixels.

Cerise sur le gâteau, Forgotten Empires est totalement gratos ! Il est possible de télécharger l’add-on sur le site du projet. Bien sûr, on peut également faire un don, histoire de récompenser ce travail de taille. De l’or, merci.

Via Gaming Bolt

Share
Age of Empires II Forgotten Empires The Age of Kings
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.