Share

dccomicsGuillermo Del Toro a confirmé les rumeurs annonçant qu’il travaillait sur un projet issu de l’univers DC Comics. Le scénariste « parfait » serait d’ailleurs déjà trouvé, et le film s’intitulera Dark Universe.

Le réalisateur de Pacifim Rim Guillermo Del Toro a confirmé travailler en ce moment sur un projet de film de l’univers DC Comics, intitulé Dark Universe.

Il a dévoilé les personnages qui devraient être dans le film, à savoir Swamp Thing, The Demon, John Constantine, Deadman, The Spectre et le duo père/fille Zatara et Zatanna.

« Je travaille dessus actuellement », a déclaré Guillermo Del Toro, « je suis en train d’écrire les grandes lignes et nous sommes déjà en discussions avec un scénariste. Un très, très bon scénariste. Les gens seront certainement contents de celui que nous avons choisi. Il a accepté. Je pense qu’il est parfait pour ce boulot. »

Guillermo Del Toro, qui vient par ailleurs de refuser de réaliser l’Episode VII de Star Wars, a précisé que « ce projet a été lancé avant The Avengers. DC Comics était déjà excité à l’idée de lancer « Justice League » et de créer son propre univers. Ils sont très, très confiants avec Superman. Ils ont maintenant deux piliers, Batman et Superman, qui sont une fondation solide sur laquelle ils peuvent construire maintenant. »

Source : ING

Share
DC Comics Guillermo Del Toro
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Baba le 8 janvier 2013
    Constantine ? Miam !*_* 'fin, pourvu qu'il ne soit pas aussi raté que dans le film éponyme...

Laisser un commentaire.