Share

Un nouveau trailer vient d’être dévoilé pour le remake de The Evil Dead, réalisé par Fede Alvarez. Attention, c’est sanglant !

2013 sera l’année des remakes : Maniac, Massacre à la Tronçonneuse 3D, Carrie, Poltergeist, et j’en passe… Un exercice délicat et bien souvent ingrat, mais qui dans le cas de The Evil Dead ne semble pas trop mal parti. La preuve : ce deuxième trailer red band dévoilé par Sony Pictures. Plus violente et plus sanglante que la précédente (et peut-être aussi un brin spoiler), cette nouvelle bande-annonce en dévoile beaucoup sur le film réalisé par Fede Alvarez…

Sam Raimi, le réalisateur de  la trilogie Evil Dead originale et Bruce Campbell, qui y campait le personnage d’Ash, sont à la production de ce remake, qui retranscrit la même histoire autour d’un personnage féminin cette fois, incarné par Jane Levy, qui vient passer un week-end dans une cabane isolée dans les bois avec ses amis à la sortie de sa cure de désintox. Ensuite, on connait l’histoire : une cave, un Necronomicon, des morts-vivants…

La sortie française du film est prévue pour le 8 mai 2013.

 

Source : ShockTillYouDrop

Share
Bruce Campbell Evil Dead Necronomicon remake Sam Raimi Zombies
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.