Share

Fallout décliné en série télévisée, ça vous tente ? L’idée, pour le moment au coeur d’une rumeur, pourrait devenir réalité à en croire un récent de marque réalisé par le studio de développement Bethesda.

En effet, le studio, qui développe la franchise depuis Fallout 3, a déposé la marque Fallout auprès de l’United States Patent and Trademark Office, en tant que « programme de divertissement de la forme d’une émission de télévision prenant place dans un monde post-nucléaire apocalyptique.« 

L’intitulé en dit long… mais les dépôts de marques sont parfois trompeurs et peuvent résulter d’une idée, d’un concept ou d’un projet lointain qui pourrait ne jamais aboutir. Les amateurs de goules et d’histoires glauques sur fond de radioactivité rongeront donc leur frein et relanceront une partie de New Vegas avant de sauter au plafond. Il n’empêche que la franchise aurait clairement le potentiel de faire une série télé sympa…

Fallout 3

Via Game Informer

Share
Bethesda Fallout série TV
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.