June 27, 2019

V/H/S 2 pointe le bout de sa bobine avec un premier trailer

Présenté lors du PIFFF au mois de novembre dernier, V/H/S a déjà lancé sa suite ! Un premier teaser trailer a été dévoilé et nous permet d’en découvrir un peu plus.

Sans révolutionner le genre, et à défaut de quelques segments plus faibles, V/H/S avait néanmoins suffisamment d’impact et d’inventivité dans ses moments de tensions, et parvenait à distiller une ambiance lourde. Ni une, ni deux, alors même que le premier opus n’est pas encore sorti partout (enfin, surtout chez nous ?), une suite a donc été mise sur pied, intitulée S-V/H/S.

PEDOBEAR SURPRIIIIISE ! Bon anniversaire !

PEDOBEAR SURPRIIIIISE ! Bon anniversaire !

Sur le principe, cette séquelle jouera la continuité : plusieurs réalisateurs seront chargés d’illustrer différents segments, tandis que l’un d’entre eux se chargera du segment reliant l’ensemble. Les heureux élus en charge de cette mission sont : Simon Barrett, Adam Wingard, Edúardo Sanchez, Gregg Hale, Timo Tjahjanto, Gareth Evans et Jason Eisener, qui devraient nous confronter à des zombies ou infectés, des monstres géants, des enfants martyrisés (et rien que pour ça, ça vaudrait le coup d’oeil :p), et peut être même une nonne !

[youtube dlKfQYQkbW8 560 340]

Côté histoire, nous avons ici droit à un quasi copié-collé du premier opus : chargés d’enquêter sur la disparition d’étudiants, deux détectives privés entrent par effraction dans une vieille demeure. Ils y découvrent une collection de VHS, et réalisent à la vision de leur horrifique contenu que les motifs de cette disparition sont peut être plus terrifiants qu’il ne leur semblait…

Par contre, c'est moi où ici la détresse est provoquée par l'attaque d'un caniche ?

Par contre, c’est moi où ici la détresse de la famille est provoquée par l’attaque d’un caniche ?

On espère que les réalisateurs et scénaristes ont su renouveler les situations et proposer un second volet encore plus angoissant !

Source : Shock Till You Drop

Précédent «
Suivant »

Consequences will never be the same !
  • twitter

5 Commentaires

  1. J’aurais plutôt dit un Yorkshire, ça m’a pas l’air assez frisé pour être un caniche !

  2. Un yorkshire, pas un caniche… C’est bien plus terrifiant XD

  3. MDR moi j’ai pensé à Alf plutôt !

  4. Je dirai plutôt que le mec a installé une caméra sur le dos du « chien » (je me mouille pas :p) et que y a quelque chose qui arrive de l’extérieur (genre la lumière qui arrive) qui attaque (et donc on va peut-être suivre ce segment avec le point de vue du chien).

  5. Pingback: Premier poster pour V/H/S 2

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek