Share

En attendant son Insidious 2, le prochain long métrage de James Wan, auteur du premier Saw et également de Death Sentence, revient avec The Conjuring, un projet qui n’est pas sans rappeler  son dernier opus par certains aspects…

James Wan poursuit son bonhomme de chemin dans les histoires de démon, fantômes et autres entités qui prennent plaisir à torturer les pauvres habitants de maisons où ils ont également élu domicile. Prévu pour sortir en juillet prochain aux Etats-Unis, The Conjuring compte dans son casting Vera Farmiga, Patrick Wilson, et Ron Livingston entre autres.

Basé sur une histoire vraie, The Conjuring raconte l’histoire de deux spécialistes renommés du Paranormal, Ed et Lorraine Warren, deux enquêteurs appelés pour aider une famille persécutée et terrorisée par une présence mystérieuse dans une maison de campagne. Confrontés et pris au piège d’une entité démoniaque puissante, les Warren vont avoir à faire au cas le plus terrifiant de leur vie.

Bon, on pourrait presque croire à un Insidious bis, on espère que le film saura trouver un chemin qui lui est propre et un ton un peu différent, autrement, on peut craindre que James Wan peine à se renouveler… Mais ça, seuls les projets post-Insidious 2 nous le diront !

img_theconjuring

Source : Horror-Movies.ca

Share
Insidious 2 James Wan Patrick Wilson The Conjuring Vera Farmiga
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.