Share

Hunger Games : l’Embrasement, la suite d’Hunger Games sorti en mars 2012, commence petit à petit à dévoiler son intrigue – pour ceux qui n’auraient pas lu le roman, of course : c’est à travers deux affiches que l’on retrouve Katniss et Peeta, prêts à entamer leur tournée de la victoire.

Les deux vainqueurs des derniers jeux de la faim entameront leur tournée dans les Districts le 27 novembre 2013 : on ne vous en dira pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise, mais ça ne se passera pas vraiment comme dans un gentil voyage tranquille… malgré ce qu’on pourrait croire avec ces deux affiches !

Hunger Games 2 affiche 1

Hunger Games 2 affiche 2

Hunger Games : l’Embrasement rassemblera une fois encore Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson, cette fois-ci sous le regard du réalisateur Francis Lawrence (qui n’a aucun lien de parenté avec Jennifer). On a hâte !

Via communiqué de presse

Share
Francis Lawrence Hunger Games : l'Embrasement Jennifer Lawrence Josh Hutcherson
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.