Share

 

Ils sont de retour ! Le trio déjà responsable de Shaun of the Dead et Hot Fuzz, Edgar Wright, Simon Pegg et Nick Frost reviennent pour un nouveau film intitulé The World’s End. Et quand on connait les étincelles que peut faire le trio, on à hâte !

The world’s end mettra donc en scène Gary King (Simon Pegg), qui a décidé de réunir ses amis pour une tournée des pubs qu’ils n’oublieront pas de sitôt… Peut être même la dernière tournée…

The World's End

Outre les deux images du film révélées, une affiche fait également beaucoup parler d’elle. En effet, d’après Simon Pegg, il y a 12 pubs qui constituent la tournée de nos gaillards. Et après avoir vu le film, le public serait en mesure de faire le lien entre le nom du pub et ce qui se passe à l’intérieur. Or, quand un pub se nomme « Le chien à deux têtes », « La sirène », ou « La grosse bite », il y a de quoi se poser des questions… L’affiche ci-dessous reprends donc les noms des différents pubs, et entraines moult spéculations quant aux événements du film…

The World's End

Une chose est sure, quelque soit la tournure du film, l’humour dont est emprunt chacun des films du trio ne devrait pas manquer !

Source : Twitch films

Share
Bière Edgar Wright Nick Frost Simon Pegg The world's end
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.