Share

A condition d’avoir 2 millions de dollars en poche ! Le journal américain The hollywood reporter a en effet annoncé que la maison dont Freddy terrorisa les occupant en 1984 était à vendre ! Une offre qui fait… rêver !

Et honnêtement, la bâtisse a des arguments : 3 chambres, plusieurs salles de bains, un beau salon, une piscine, et une guest-house avec chambre et salle de bain à l’arrière… pour accueillir le griffu le plus connu du cinéma d’horreur ?

Construite à l’origine en 1919, la bâtisse fut rendue célèbre par Wes Craven, puisque c’est tout simplement elle que l’on aperçoit dans le premier film de la saga Freddy, Les griffes de la nuit (A nightmare on Elm Street, 1984), mais aussi dans La revanche de Freddy (Freddy’s Revenge, 1985), et Freddy sort de la nuit (New nightmare, 1994).

Elm Street, sa verdure, ses maisons, ses cauchemars sanglants !

Elm Street, sa verdure, ses maisons, ses cauchemars sanglants !

Si l’intérieur de la maison n’a pas été utilisé pendant le tournage, l’extérieur, en revanche, est bien celui que l’on peut apercevoir dans ces films. Si depuis le temps, la maison a fait l’ojet d’une rénovation en 2006, elle a néanmoins conservé son aspect d’origine. Cout de l’acquisition : 2,1 millions de dollars !

On imagine déjà la gigantesque crémaillère que pourraient faire les nouveaux propriétaires. J’espère qu’ils penseront à inviter Robert Englund pour faire la visite, après tout, il connait bien les lieux…

Et sinon, vous auriez pas un peu d’argent à me prêter ? :D

Source : Horror Movies.ca  & The Hollywood Reporter

Share
à vendre Freddy's revenge LA revanche de Freddy Les griffes de la nuit maison Nightmare on Elm Street Wes Craven
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Thomas le 6 février 2013
    C'est clair que la maison a du potentiel. J'hésite entre cinéma et chambre d'hôte… :D

Laisser un commentaire.