Share

Préparez vos couettes, ressortez les doudous du placard : l’équipe de Panic! Cinéma organise, samedi 2 mars, une Pyjama Party ! Ou comment retomber en enfance le temps d’une soirée avec trois films pour rire, pleurer, et frissonner de nostalgie ! Pyjama obligatoire !

img_pyjama1

A l’enfance, l’adolescence, l’âge des premiers émois, de l’insouciance, mais aussi des premiers souvenirs cinématographiques ! Samedi 2 mars, à partir de minuit, l’équipe de Panic! Cinéma vous propose de retomber en enfance grâce à une pyjama party ! Préparez-vous à la bataille de polochon, ça va envoyer sévère !

Au programme : 3 films emblématiques de la fin des années 80 et début des années 90, avec Le Flic de Beverly Hills 2, de Tony Scott, et en VF s’il vous plait ! Mais aussi Ghost, avec PATRIIIIIIIIIIIIIICK Swayze et son cours de poterie à fins de séductions et Chucky : Jeu d’enfant pour ne plus voir votre poupée préférée du même oeil. Rires, émotions, et terreur seront donc au rendez-vous pour les nostalgiques désireux de se tenir chaud par ces longues nuits d’hiver ! Bien sur, dress code obligatoire : le pyjama ! Un concours du plus beau pyjama sera organisé, alors sortez vos accoutrements nocturnes les plus kitschs !

Des jeux vous tiendront également éveillés tout au long de la soirée : action/vérité, cap/pas cap, le fameux jeu de la bouteille, et une séance de spiritisme avant le film Chucky, notamment ! Tout pour retrouver le  goût de l’adolescence !

Pyjama Party, samedi 2 mars à partir de minuit, au Nouveau Latina (rue du temple à Paris). Toutes les informations sont disponibles sur le site de Panic! Cinéma, et les places sont en vente sur Fnac.com.

img_pyjama2

Source : Communiqué de presse

Share
Chucky Eddie Murphy Ghost Le flic de Beverly Hills 2 Le nouveau Latina Panic! Cinéma Patrick Swayze Pyjama party
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Baba le 28 février 2013
    Ghost n'est pas un mauvais film mais je trouve le choix curieux pour une soirée pyjama. Pas le genre de film qui va tenir les gens éveillés (en même temps, ils seront en pyjama, ça tombe bien). Mais le concept est plutôt sympa.

Laisser un commentaire.