Share

Considéré par les nanarophiles comme l’un des plus grands nanars de l’histoire du cinéma, The Room, de Tommy Wiseau, bénéficiera d’un traitement royal au Nouveau Latina le samedi 16 février. Sur les 3 séances proposées, deux sont totalement sold out !

Il y a des films comme ça… pour beaucoup de spectateurs, The Room seraient purement imbuvable, tandis que pour d’autres il s’agit d’un véritable chef d’oeuvre : qualifié d' »aberration cinématographique » ou de « Quintessence du nanar », ce film, réalisé-écrit-produit-joué par un seul homme ou presque a su se forger une belle réputation un peu partout dans le monde. Si, aux USA, le film de Tommy Wiseau bénéficie aujourd’hui de projections interactives où le public s’en donne à coeur joie façon Rocky Horror Picture Show, en France, The Room n’a jamais eu les honneurs des salles obscures… jusqu’à maintenant !

The Room Panic

En effet, dans le cadre de sa programmation Panic! Cinema, le Nouveau Latina (20, Rue du Temple 75004 Paris) projettera le film le 16 février prochain à l’occasion de trois séances, en présence de Tommy Wiseau himself, accompagné de Greg Sestero, qui lui donne la réplique dans le film.

Au cas où vous hésiteriez encore, c’est du lourd, du très lourd ! L’équipe de GentleGeek sera présente à la séance de 19h30, mais celle-ci étant complète depuis un moment, vous pouvez toujours vous rabattre sur la séance de 17h pour laquelle il reste des places. Et si vous vous dites que rencontrer deux grands talents du cinéma indépendant américain doit coûter une fortune, détrompez-vous : le billet vous coûtera 5 petits euros ! Croyez-nous, vous n’avez pas envie de rater ça. Pour réserver, rendez-vous ici !

Via communiqué de presse

Share
mégalomanie nanar Panic! Cinéma The Room Tommy Wiseau
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. El Nioco le 13 février 2013
    This news is TEARING ME APART !!!

Laisser un commentaire.